vendredi 6 septembre 2013

L'Amphitryon

Restaurant 2 etoiles
Chef Yannick Delpech
www.lamphitryon.com

Chemin de Gramont
31770 Colomiers

J'ai testé ici le menu de midi à 36e avec l'accord vins et café à 15e supplémentaire
Le restaurant , idéalement situé ( environnement calme), trés moderne, offre un cadre pleins de charme
La terrasse est la cerise sur la gateau ...
Au sous sol vous apercevrez la cave à vin, à faire pâlir d'envie plus d'un amateur de vin !

Quant au repas, il etait raffiné mais je ne peux m'empecher de comparer avec le restaurant O Saveurs (1 etoile ) et je pense  que la cuisine n'a rien à y envier ...mais à mon sens la difference de prix se justifie par le cadre tout simplement splendide à l'Amphitryon !

Je vous recommande donc vivement ce restaurant pour un repas de midi par une belle journée ensoleillée !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou suggestions !